• Protégeons nos enfants

    Je viens de regarder une vidéo du docteur Joyeux concernant le vaccin Gardasil. Apparemment on voudrait imposer une vaccination en milieu scolaire. Mais tous ces vaccins comportent des risques irréversibles: maladies auto-immunes, sclérose en plaque, décès... 

    Il faut s'informer et arrêter de croire que l'on nous veut du bien! Les lobbys pharmaceutiques sont très puissants et vont essayer de vous faire croire que c'est le mieux pour vos enfants afin de vendre des millions de vaccins et de faire un maximum de profit. Ne vous laissez pas manipuler, diffusez cette vidéo à tous vos contacts. 

    PROTEGEONS NOS ENFANTS!


  • Commentaires

    1
    françoise
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 11:02

    Coucou Stéphanie,je suis abonné a l'info lettre du docteur Joyeux et j'ai reçu cette vidéo.J'ai une petite fille de 3 ans et je m'inquiète de tous ces vaccins que l'on fait aux enfants dès leur plus jeune age,je met souvent ses parents en garde contre ça.Bien sur,je les ai avertis pour le Gardasil et j'admire le courage du docteur Joxeux de dénoncer ces abus,d'avertir les personnes des manipulations dont nous sommes victimes,de nous ouvrir les yeux car ces pauvres parents qui font vacciner leurs enfants croient bien faire,d'ailleurs on les culpabilisent souvent s'ils refusent.C'est très bien d'avoir mis cette vidéo sur ton blog,beaucoup de personnes pourront ainsi la voir et signer la pétition!

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:06

    Coucou Françoise,

    Je suis comme toi, révoltée par toutes les fausses informations que véhiculent les médias et les autorités sanitaires. C'est de la manipulation! Pour protéger mes enfants, nous n'avons plus de télé à la maison. Ils échappent ainsi aux messages honteux : "les produits laitiers sont vos amis pour la vie", "nutella c'est du bon chocolat, des noisettes..."

    Où va notre société? L'argent compte désormais plus que la santé des populations. C'est une honte! Heureusement que certains professeurs ou docteur commencent à s'insurger contre cela!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :