• Sortir de la matrice

    Résultat de recherche d'images pour "image femme libre"

    Quand chaque jour vous êtes obligés de vous lever pour vous rendre au travail pour « gagner votre vie », que vous récoltez un salaire qui vous permet tout juste de rembourser votre crédit et de vous acheter à manger, que vous avez tout juste le temps d’aller aux toilettes ou de manger sur votre lieu de travail, que vous devez faire des taches inutiles ou obsolètes, que vous êtes tellement épuisées nerveusement le soir que vous n’avez même plus de force pour vivre votre vie de famille, que vous allez travaillez jusqu’à vos 70 ans sans être sûr de pouvoir bénéficier d’une retraite, quand on vous dit quoi penser (religions, école, politique), quand on vous dit comment vous habiller (suivre la mode), quand la seule distraction qu’on vous propose est la télévision avec des émissions plus lobotomisantes les unes que les autres…comment appelez vous ça ?

    Moi je considère ça comme de l’esclavage. Le mot peut paraitre fort, mais même si la maltraitance n’est plus physique comme au temps de l’esclavage, la maltraitance est psychologique.

     

    Ils nous tiennent par la peur, par l’argent, par la nourriture. Savez vous qu’ils nous bourrent de gluten pour que nous restions bien sages, bien mous et que nous ne puissions pas trop réfléchir. Ils ont créé une société dont nous sommes les esclaves.

    Alors oui, ça fait un peu théorie du complot. On se moque de moi quand je dis ça. Mais je m’en fous ! Parce que j’y crois, c’est ma vérité. Je ne sais pas qui manipule tout ça : les banques, les gouvernements, les lobbys, des familles richissimes aux Etats unis, des sociétés secrètes… je ne me ferme à aucune possibilité, mais je ne cherche pas à savoir car cela ne m’intéresse pas.

     

    Ce qui est important pour moi, c’est d’avoir conscience du fonctionnement de notre société et du rôle d’esclave moderne qu’on veut me faire endosser.

    Sauf que, comme le disait Ghandi, « A l’instant où l’esclave décide qu’il n’est plus esclave, ses chaînes tombent ». 

     

    Et moi, j’ai décidé que je ne serais plus esclave de la société de consommation. J’ai décidé que je ferai tout pour devenir libre. Donc j’ai agis en conséquence :

    -         J’ai arrêté d’acheter de la nourriture industrielle, notamment tout ce qui est à base de gluten (pour nous endormir le cerveau), bourrée d’additifs (qui endommage le cerveau) et de lait de vache qui rendait toute ma famille malade

    -         Du coup, conséquence direct, on n’a plus jamais été malade. Donc pas de médecin (économie pour la sécu) et pas d’achats de médicaments (toxiques)

    -         J’ai arrêté de regarder la télévision

    -         J'achète dans des brocantes, des friperies

    -         J’achète moins mais mieux (qualité bio et française)

    -         J’ai créé un blog pour éveiller les consciences

    -         J’ai écrit des ebooks

    -         J’ai créé une association pour reconnecter les enfants à la nature

    -       J’ai modifié entièrement l’organisation de mon école pour travailler de façon à être en adéquation avec mes valeurs

     

    Je ne vous cache pas que mon but ultime est de devenir libre financièrement afin de pouvoir travailler de ma passion, d’avoir les moyens de réaliser ma mission de vie à plus grande échelle, de participer à l'éveil des consciences, de jouir de mon temps comme bon me semble, de voyager, d’apprendre tout ce que j’ai envie  ...

     

    Car je considère que je n’ai pas à « gagner ma vie » ! Ma vie, je l’ai gagné le jour de ma naissance, elle m’appartient et je ne la dois à personne si ce n’est Gaïa, concernant mon corps physique.

     

    Le monde est en mutation. Notre système actuel ne peut plus perdurer. Il n’engendre que souffrance, manque et pauvreté. J’ai vu depuis 6 ans de nombreuses consciences s’éveiller à cette réalité. Nous commençons à être de plus en plus nombreux à porter ce message d’amour et d’espoir pour un monde meilleur. Et nous sommes puissants : « Un individu conscient et debout est plus dangereux que 10000 individus endormis et soumis » soulignait justement Ghandi.

     

    Par notre éveil, par nos actions, aussi minimes soient-elles (nos achats par exemple), nous pouvons changer la face du monde. On nous fait croire à un monde de pénurie dans la matrice. Alors qu’en fait, Gaïa notre terre-mère n’est qu’abondance. L’abondance est tout autour de nous. Il nous faut la voir et ne plus avoir peur de manquer.

     

    Car c’est à cause de la peur de manquer que notre société est dans cet état de délabrement. Nous pouvons réinventer une société où chacun serait libre d’être qui il est réellement, sans porter de masque. Nous pourrions redonner toutes ses lettres de noblesse au travail manuel, et réinventer une agriculture respectueuse de l’environnement, arrêter l’élevage des animaux qui est une abomination et qui pollue la planète et prive une partie de la population mondiale de nourriture (car les céréales sont données en priorité aux animaux d’élevage), prendre soin des ressources d’eau, rouler dans des voitures électriques, manger sainement pour que plus personne ne soit malade.

    Mais dans cette nouvelle société, plus besoin de pétrole, de médicaments, de nourriture industrielle, de viandes, d’armée…et les lobbys actuels qui gouvernent notre monde ne sont pas prêt de lâcher leur « pouvoir ». Leur soif de pouvoir leur fait privilégier leurs bénéfices au détriment du bien-être des consommateurs. Car tout existe déjà technologiquement, des voitures électriques avec une grande autonomie, des traitements efficaces contre le cancer, la permaculture… tout a déjà été inventé et passé sous silence pour que les lobbys continuent à faire des bénéfices sur notre dos !

    Mais leur pouvoir n’est rien face à notre puissance : femmes de ce monde, je vous encourage à faire des petites actions (ou de plus grandes) au quotidien pour changer le monde !

     

    C’est l’énergie féminine qui permettra ce changement de paradigme. Le patriarcat est en déclin. Il ne va pas tenir longtemps. Le matérialisme à outrance n’est plus possible.

     

    Femmes, libérons notre puissance et changeons la face du monde !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :