• Tout est possible

    Bonjour les cueilleuses, 

    Aujourd'hui, je voulais absolument partager avec vous une vidéo très inspirante de David Laroche. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un jeune homme de 26 ans qui est passé en 11 ans de grand timide n'osant même pas levé le doigt en cours à coach en développement personnel notamment sur la confiance en soi.

    Cette transformation n'est pas miraculeuse. Il a juste décidé à un moment donné de croire en lui et de s'aimer. Il a décidé de se dire, je ne sais pas si c'est possible ou pas, mais je vais faire comme si tout était possible. Cette idée me parle vraiment car j'ai moi-même écrit une chanson qui s'intitule "tout est possible maintenant".

    Nous pouvons tout faire dans nos vies, à partir du moment où nous comprenons que nous sommes des êtres libres au potentiel illimité  et que ce sont nos croyances qui nous limitent. "Que vous pensiez être capable ou ne pas être capable, dans les 2 cas vous avez raison" disait Henry Ford.

    Alors aimons-nous et croyons que nous méritons le meilleur dans tous les domaines de notre vie. Ne perdons pas de vue nos rêves. Organisons nous pour les rendre possible. Vivons nos rêves. Soyons heureux. Soyons nous-même. Faisons confiance en la vie. C'est comme cela que nous impacterons sur le monde de manière positive et que le monde changera. 

    Nous sommes le pouvoir du changement. Ensemble, agissons et co-créons un monde meilleur!

     

     


  • Commentaires

    1
    Laura
    Vendredi 21 Août 2015 à 21:16
    Et ben dis donc! Au début il me faisait rire je me suis dit c qui ce petit jeune mdr et ben a la fin j avais les larmes aux yeux ! C dingue suis bouche bée
    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:34

    David arrive à communiquer son énergie! C'est un vrai booster...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :