• Un déo P@léo

    Coucou mes cromignons, 

    Alors ce soir, je vous parle de LA découverte du siècle qui va révolutionner votre environnement olfactif! Oui, rien que ça!

    Depuis toujours, je suis à la recherche d'un déodorant efficace. Bon, j'ai essayé toutes les marques sur le marché, mais j'ai jamais été totalement satisfaite: traces blanches sur mes habits, trop parfumé ou inefficace! 

    Puis quand j'ai appris que les déodorants pouvaient entrainer les cancers du sein, j'ai essayé la pierre d'Alun. C'était pas mal, mais quelques temps plus tard, j'ai lu que cela pouvait être nocif à cause du sel d'aluminium (je crois) contenu dans la pierre d'Alun.

    Et Eurêka, hier, j'ai trouvé une solution à mon problème: LE déodorant 100% naturel, super efficace et en plus pas cher....

    Roulement de tambours........LE BICARBONATE DE SOUDE!

    Je vous entends déjà mes petits cro :"encore son bicarbonate, c'est pas possible!!!"

    En fait, c'est pas le même que celui que l'on va utiliser en cuisine pour faire gonfler les gâteaux ou pour laver l'évier, car il a un grain de la taille du sucre en poudre.

    Non, là, il s'agit d'un bicarbonate de soude alimentaire qui a l'aspect du sucre glace. Vous en mettez un peu dans votre main et l'appliquez comme du talc sous vos aisselles sans laisser de traces blanches. Cela coûte 2,96 euros et apparemment ce serait miraculeux.

    Je vous laisse consultez le blog de Carole Baudry, Pin-up bio car elle a mis en ligne une vidéo pour montrer l'application du bicarbonate de soude sous les aisselles. C'est beau internet, hein???

    Je sais que parmis vous, il y a de grands sportifs, alors essayez donc ce déo naturel et p@léo, et j'attends vos retours avec impatience...

     


  • Commentaires

    1
    Charlotelalo
    Mercredi 28 Août 2013 à 16:26

    Génial son site pinup bio! J espère en trouver je ne vis pas en France et c pas top la ou je suis côté magasins bio... Mais je vais trouver!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    BarbWoz
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:13

    Je suis bluffée !

     

    Je me suis mise au bicarbonate depuis ton poste (fin août donc) et j'ai adopté.

    Je suis épatée de cette efficacité que je n'aurais pas soupçonnée.

    En cas de grosse journée, il faut vraiment poser sont nez sur l'aisselle pour sentir quelque chose. Plus d'effluve incommodante, alors que la pierre d'alun était déjà très bien.

     

    Du coup, je le décline à toutes les sauces, y compris pour les pieds de ma fille, qui la pauvre Cropette, souffre un peu à ce niveau là ! Mais si je lui donne la clé, elle saura en faire bon usage à l'avenir, n'est-ce pas ! ;-))

     

    Bizzz

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 11:31

    Mon fils aussi cet été avaient des petits soucis de "pieds qui puent". Je lui ai fait faire un bain de pied au bicarbonate de soude. J'ai lavé ces chaussures et mis du bicarbonate de soude pendant 48h dedans. Et depuis, c'est réglé! Plus d'odeurs désagréables!

    Le bicarbonate de soude, c'est magique! (et économique...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :