• J14: courbatures à gogo

    Jeudi 10 janvier 2013

    Comme d'habitude, j'ai très mal dormi la nuit dernière. En effet, chaque mercredi soir je suis un cours de zumba de 19h à 20h et un cours de lindy hop compétiteur de 21h à 23h. C'est intensif. Chaque danse dure 1min30 et on doit se donner à fond à chaque fois. Quand on arrête, on n'arrive presque plus à parler tant on est essoufflé! Je pense que ses efforts courts mais intense et répétés plusieurs fois sont peut-être finalement ce qui est préconisé dans le paléo fit.

    En tout cas, cela m'excite tellement que j'ai du mal à dormir après. Ce matin, après tant d'effort, me voilà toute courbaturée, ne résistant pas à l'appel de la balance: 71, 3 kg!

    Je suis trop contente! Je n'ai pas faim et je maigris. Et puis plus le temps passe et moins j'ai envie de sucré! Au boulot, il y a constamment des chocolats au lait et autres gourmandises dont mes collègues se gavent et auquels je ne touche pas. Pas envie!

    Le problème, c'est que je n'ai pas envie de faire de cheat day de peur d'enrayer ma perte de poids. Mais samedi, nous sommes invités à un buffet dinatoire...je ne sais pas quoi faire: manger avant et grignoter sur place des aliments paléo (viande, crevettes, olives...) ou faire un cheat.

    J'ai tellement envie d'y arriver cette fois-ci et je me sens tellement bien maintenant, que je n'ai même pas envie de manger des aliments à base de blé!

    Des suggestions?

    Au menu:

    petit dej: 1/2 avocat, tranches de lards grillés, 2 oeufs brouillés, un thé, une mandarine

    déjeuner: canard confit et champignons de paris, fromage, compote, thé

    gouter: thé, clementine, 1 carré de chocolat noir 85% et 4 minis financiers paléo

    diner: soupe courgette poireau, pomme au four à la cannelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :