• Pantalon objectif

    Vendredi 1er Février

    Reboostée par ma pesée du matin (70kg tout rond), j'ai profité du temps de midi pour aller faire les soldes. Et comme d'habitude j'ai craqué sur la nouvelle collection au lieu de faire des bonnes affaires! 

    Je me suis dit que j'allais faire un achat "objectif". Du coup j'ai acheté un jean lpb corail qui te donne la pêche rien qu'en le regardant. Je demande à la vendeuse comment taille cette marque (si c'est plutot petit ou plutôt grand). Elle me dit: "Très bien. si vous faites du 38 vous prenez du 38". Moi! du 38!!!!! cela me fait bien sourire!

    Du coup j'achète un 40 en me disant que d'ici un mois, je pourrais l'enfiler et que cela me motivera un max, car j'ai trop envie de le porter ce super jean!

    Une fois arrivée chez moi, je fais l'essayage pour voir l'ampleur des efforts que je dois fournir pour rentrer dans du 40 (je sais, j'suis un peu maso!). Et là stupeur! Surprise! Non seulement je rentre dedans, mais en plus je ferme le bouton et le plus extraordinaire c'est que c'est trop large à la taille!!!! Bon c'est un jean avec de l'élastane et ça tire un peu sur les cuisses et la culotte de cheval (mon plus gros complexe!), mais l'information importante c'est: JE RENTRE DANS DU 40!!!!!

    Et ça c'est trop bon!!!! Du coup, je me mets à rêver du 38... Rien ne me semble impossible avec la paléo!

    Au menu:

    petit dejeuner: 1/2 avocat, 2 oeufs au plat, thé, mandarine, pollen

    déjeuner: confit de canard et pommes cuites, fromage, compote

    gouter: 2 carrés de chocolat, une banane, 1 figue séchée

    diner: saucisson, gratinée de crevettes (tomate, crevette, fêta), compote


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :