• Affronter ses peurs

    Coucou mes cromignons, 

    Aujourd'hui, je tenais à partager une courte vidéo qui m'a beaucoup émue.

    Je pense que je me suis retrouvée dedans: avoir la peur au ventre avant une compétition de danse, un entretien... ou tout autre situation de la vie. Celà nous arrive constamment et sachez que la peur est la pire des conseillères! Elle nous empêche de vivre, tout simplement.

    Quand on a peur, on ne voyage pas, on n'entreprend rien, on ne change pas de travail (même quand on s'ennuie), on ne sort pas de chez soi, on n'essaye pas de nouvelles activités.... en fait, on survit mais on ne vit pas!

    La peur est limitatrice. A cause d'elle nous passons à côté d'une vie trépidente et pleine d'amour et de bonheur. Imaginez toutes les options que vous auriez si vous n'aviez peur de rien!

    Je vous engage, comme moi, à faire de votre mieux, pour affronter vos peurs et croquer la vie à pleine dent! En fait, pour conjurer la peur, il suffit d'agir, de passer en mode "action!"

    Dites-moi mes cromignons, de quoi vous avez peur (en commentaire) et ce que vous allez faire pour affronter cette peur...


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:47

    Salut à toi !

    La peur, je pense que c'est elle qui détermine tout sur cette terre, allons-nous réussir ? Allons-nous échouer ? Que vas-t-on dire de nous ? Trop de questions qui paralysent, et par lesquelles je suis passé et passe encore, reflexe paléolithique ? Je pense :)

    Romain 

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:55

    Coucou Romain, je te conseille la lecture des "4 accords toltèques". Je suis en train de les relire. Celà permet de percevoir le monde autrement: sans peur, sans autocritique, sans souffrance , juste avec beaucoup d'amour ... et ça change la vie!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :