• Ce soir, j'ai testé mon 1er jus vert. Et bien, comment dire...... C'est fort en goût!

    Voici la recette que j'ai testé: concombre, pomme, céleri en branche, persil

    Mon 1er jus vert

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon 1er jus vert

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et bien, ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas faim après 2 verres de jus. Je me sens rassasiée.

    Pendant 5 jours, je vais tester le jeûne à base de jus. Cela veut dire que je vais avaler un jus le matin et le soir, et je mangerais paléo à midi et à 16h. Ce qui fait un "jeûne" de 19h environ chaque jour. Comme à mon habitude, je teste pour voir par moi-même!

    Je vous raconterais tout ça....


    6 commentaires
  • J'ai trouvé un site avec plein de recettes de jus et de smoothies verts:

    Clique ici !

     


    1 commentaire
  • Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé sur le net un médecin (un québecois bien sûr!) qui se "mouille" et dénonce les mensonges de l'industrie agro-alimentaire: le lait, les colorants, les additifs, les trans, les alicaments...

    C'est très instructif! Cela me fait plaisir de voir des professionnels de la santé qui se soucient vraiment du bien-être de leur patient et qui ne se font pas acheter par les commerciaux des industries pharmaceutiques!

    Je vous conseille d'aller voir le site du docteur Poinsignon qui regorge d'informations sur l'alimentation qui convient le mieux à notre organisme. Il est rhumathologue et soigne ses patients en leur faisant modifier leur régime alimentaire. Il propose le régime seignalet qui est très semblable, voire identique au paléo.

    Il est convaincu que le lait de vache est nocif pour l'être humain. Il écrit dans un article que des scientifiques essayeraient d'implanter des cellules humaines dans des génisses afin que le lait ressemble le plus possible au lait humain. Il a titré son article: le lait de la minotaure! 

    Non mais c'est dingue! Pourquoi veut-on absolument faire ingurgiter du lait de vache à l'être humain? Les industriels sont prêts à créer des monstres génétiques pour cela. Personnellement ça me fait peur!

     


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition d'une centrifugeuse. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un robot ménager qui transforme les fruits et les légumes en jus.

    Centrifugeuse

    Il existe de nombreuses recettes de jus sur internet notamment les jus verts composées de fruits mais aussi de légumes, de feuilles (épinards par ex) ou aromatiques (comme persil ou basilic).

    J'ai décidé de faire cet achat pour plusieurs raisons:

    - pendant les vacances, je me lève vers 9h30 et le petit dej paléo traditionnel est trop rassasiant

    - j'en ai un peu marre des oeufs au petit dej tous les jours

    - j'ai envie de fraicheur sous cette canicule

    - les jus de fruits industriels même 100% jus de fruits sont dénués de toutes les vitamines et nutriments du fruits

    - j'ai vu plusieurs vidéos d'américains faisant une diète de jus de fruits et légumes durant 7 jours voir 2 mois pour les cas extrêmes et ils avaient des résultats spectaculaires au niveau de leur santé (résultats d'examens réalisés par leur médecin).

     

     

    Aussitôt arrivé, aussitôt testé. Va pour un jus pomme carotte. Le robot fait beaucoup de bruit, mais c'est rapide et efficace. Pas la peine d'éplucher les pommes ni les carottes. On met le tout dans la centrifugeuse. Il sort immédiatemment un jus onctueux. Un verre, quelques glaçons, verdict?

    Centrifugeuse

    UN DELICE!!!!

    Il ne me reste plus qu'a trouver des recettes minceurs à base de légumes et tester cet été. Je ne manquerais pas de partager avec vous mes meilleures découvertes!


    1 commentaire
  • Je fais beaucoup de recherches internet sur l'alimentation en ce moment. Et je dois dire que plus je creuse le sujet et plus je suis horrifiée par ce que je trouve.

    Je sais que plusieurs mamans suivent mon blog. On n'hésite parfois à "priver " nos enfants de la nourriture industrielle. Mais je peux vous dire qu'après avoir visionner cette interview, vous n'hésiterez plus!

    On empoisonne nos enfants, comme la méchante reine dans Blanche Neige! Sauf que nous, on ne sait pas qu'on les empoisonne car les autorités sanitaires taisent tous les dangers de l'aspartame et du glutamate de sodium qui est présent dans 95% de l'alimentation industrielle.

    Nous qui aimons nos enfants, arrêtons le carnage et diffusons cette information à tous les parents désireux d'offrir le meilleur à leurs enfants.

     


    votre commentaire