Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malaaaaaaaaade

Alors non, on n'est pas invincible avec la paléo. Plus résistant certes, mais au bout d'un moment quand 26 bambins de 2-3 ans te toussent dessus à longueur de journée et bien tu chopes des maladies. Là j'ai une trachéite avec état grippal qui a l'air de se transformer en bronchite. En tous cas je tousse à m'en faire mal à la cage thoracique!

Ce qui m'angoisse, ce sont tous ces médicaments et sirop à base de sucre pure (glycérol) et les 4 tisanes au miel que je prends par jour (seul chose qui me soulage). J'ai peur que ça fasse beaucoup trop de sucre pour la paléo!!!!

au menu:

petit déjeuner: 2 oeufs brouillés, 2 tranches de bacon, pollen, orange, thé

déjeuner: steack haché boucher, choux de bruxelle, fromage, compote, tisane au miel

gouter: dattes, tisane au miel, chocolat

diner: soupe de carottes au cumin, jambon, compote, tisane au miel

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est top la teinture mère d'échinacéa et ça marche bien. Mon homéopathe me disait d'en prendre par cure de 20 jours, puis 10 jours d'arrêt et ainsi de suite durant tooute la période hivernale. <br />  
Répondre
J
Teinture mère d'échinacéa = mon bouclier contre toutes les attaques! (à prendre plusieurs fois par jour!)
Répondre
J
C'est sûr que tu vas être amenée à introduire plus de sucre que d'habitude avec les tisane au miel. Mais en la circonstance, le plus important est de te remettre d'aplomb. Bois tes tisanes sans arrière pensée, tu minciras peut-être moins cette semaine que les autres, mais ce n'est pas grave. (AUCUN amincissement n'est linéaire, justement parce qu'AUCUNE semaine ne se ressemble!)
Répondre