Samedi 9 mars 2013
Je suis revenue hier soir d'une semaine de vacances au ski. Il a fait super beau! Nous nous sommes éclatés sur les pistes. Mes enfants ont adorés le ski et sont très fiers d'avoir obtenu leur piou-piou et ourson.
Bon, au niveau paléo, j'ai respecté mes menus du samedi au mercredi puis dans l'euphorie, ça a un peu été du grand n'importe quoi: pain, viennoiserie, crêpes, fondue savoyarde... Je me suis bien lâchée. Mais bon, je faisais 3h de ski par jour, plus de la marche.
J'ai passé des vacances de rêves et je ne regrette rien!
Mais je peux vous assurer que je ne faisais pas la fière ce matin, quand il a fallut monter sur la balance. Au final, j'ai été très étonné de ne voir que 70,7 affiché sur mon écran. Bon ça ne fait jamais plaisir de reprendre du poids mais franchement rien de catastrophique. Et puis je suis tellement reboostée au niveau du moral grâce à ces vacances, que je relativise mieux.
De toute façon, je fais le point la semaine prochaine avec ma coach pour reprendre correctement le mode de vie paléo, car là c'est la ligne droite avant l'été et je compte bien perdre au moins 5 bons kilos d'ici juillet.
Et dès la semaine prochaine, c'est le retour en mode paléo avec mes menus, mes recherches, mes recettes et vos commentaires j'espère....