Dimanche 24 mars 2013
Aujourd'hui, jour de cheat bien mérité après une semaine de pure paléo sans le moindre écart.
Mais pour minimiser l'effet du cheat, je suis les conseils de ma coach:
D'abord 60 secondes de corde à sauter. Ben ça parait facile, mais en fait, c'est épuisant, ça fait monter le cardio très vite et puis je n'ai plus la dextérité de mes 8 ans!!!!
Puis 2 verres de jus de pamlemousse 100% jus de fruit avec des petites noix de pécan, abricot séché et noisettes pour l'apéro. Puis raclette avec 1 verre de vin blanc. Au milieu du repas, je n'ai déjà plus faim! Mais je mange encore un peu. 2 gorgées de génépi pour digérer. Puis du citron dans 2 verres d'eau. Et enfin une viennetta caramel pour le dessert. Un régal! Et enfin un thé maté pour terminer.
Toutes ces astuces permettent de faciliter le transit pour que toutes ces mauvaises "choses" ne restent pas trop longtemps dans notre corps. Et ben, je vous passe les détails, mais 30 min après j'étais aux toilettes. C'est très efficace!!!
1h30 après le repas, me revoilà avec ma corde à sauter. Cela aura au moins amusé ma fille et mon mari ;)
Depuis pas faim. Ni au goûter, ni au diner. Du coup, j'ai grignoté quelques fraises fraiches mais c'est tout.
Au menu:
matin: 2 oeufs au plat et des lardons de bacons, thé
midi (cheat): 2 petites patates, 8 tranches de fromages à raclette, 1 tranche de jambon blanc, 2 tranches de saucisson, 1 tranche de jambon cru, 2 tranches de viande des grisons, 1 verre de vin blanc, 1 part de viennetta
soir: 5-6 fraises fraiches natures