Coucou mes cromignons,
Depuis que je mange sainement, je me sens zen et toujours en forme. Ce qui n'est pas le cas de mon entourage...
A midi, mes collègues se plaignaient d'être fatiguées, d'avoir le coup de barre juste après le déjeuner. Alors que moi, j'ai une énergie constante du matin au soir. Je me sens plus zen avec mes petits élèves et le calme règne dans la classe. Je pense que les enfants en bas-âges sont de vraies éponges et ressentent fortement notre état d'esprit.
Et ce soir, je me suis faite littéralement agressée par l'enseignante de ma fille dont l'unique tort est de commencer à savoir lire en début de GS. Je l'a regardais me parler, le visage fermé, agressif débitant des paroles plus méchantes les unes que les autres! J'avais l'impression d'être tellement lucide et saine d'esprit face à cette personne certainement dépressive pour être aussi agressive alors qu'il n'y avait pas lieu de l'être!
Le monde devient fou! J'ai l'impression de ne plus appartenir à cette société. Les gens sont tristes, abbattus, agressifs et ils ne se rendent même pas compte que leur alimentation est la cause de leur mal-être.
Saviez-vous comment les paysans étaient maintenus dans leur état de servilité au moyen-âge? Ils ne mangeaient quasiment que des produits à base de farine de blé. Ils étaient malades, fatigués et n'avaient aucune ambition ni rêve. Les grands seigneurs eux, mangeaient beaucoup de viandes et buvaient de l'alcool, ce qui les rendaient agressifs.
Et bien dans notre société actuelle, les gens mangent du blé à toutes les sauces, ainsi que beaucoup de viandes de mauvaise qualité, boivent de l'alcool et des boissons sucrées. Dans quel état sont-ils à votre avis? Ils vivent dans un enfer qu'ils se sont créer eux-même et ils n'ont même plus la capacité de se rendre compte de leur état et d'y remédier.
Je suis triste pour tous ces gens! Mais je ne les supporte plus.
J'ai envie de m'entourer de personnes lucides et clairvoyantes qui mangent sainement, sont bien dans leur corps et dans leur tête. J'ai envie de partager avec eux le bonheur d'être en vie. Alors mes cromignons, continuer à m'envoyer vos commentaires, car vous me faites un bien fou!