Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cinquante nuances de Grey

Dimanche 17 février

Ben, voilà! ça devait arriver, j'ai ouvert ce livre! Et maintenant je n'arrive plus à m'arrêter. C'est obsédant. Je passerai ma journée au lit à lire ce livre...mais ce n'est pas possible dans la vraie vie!

Alors, il va me falloir trouver du temps cette semaine, dans un emploi du temps déjà bien chargé pour essayer d'engloutir les 300 pages qu'il me reste!

Donc, non, chers lecteurs, je n'ai pas arrêté la paléo par désespoir...j'ai juste pas eu le temps d'écrire un petit billet dimanche ;)

Au menu

Petit dej: idem

déjeuner: rumsteack, courge, fromage chevre, gateau paléo (trop bon) au chocolat. Il faut absolument que je vous mette la recette sur le site ;)

gouter: gateau paléo

diner: soupe, jambon de dinde, compote

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
la recette!!!
Répondre
C
Ne l'ouvre pas!!! C'est un piège...après on ne pense plus qu'à le lire pour savoir ce qui va se passer!!! Non mais sans rire, c'est pas de la grande littérature, mais c'est addictif!
Répondre
A
Rire.....c'est mon prochain livre!Il est sur mon chevet et attend fébrilement que je l'ouvre...
Répondre
E
Ahhh je rigole, mais j'ai fait pareil, j'ai lu et dévorer la trilogie où Christian et Ana se cherchent, se trouvent, se perdent, se retrouvent et j'en passe. C'est très moyen pour ne pas dire presque mauvais au niveau du style, mais nous sommes faibles et donc on marche (en fait on sprinte derrière ce type de lecture !!!!).<br />
Répondre